logo

L’innovation au service de la création de bioplastiques durables et économiques

Cerestech crée des résines innovantes, rentables et durables pour répondre aux besoins les plus exigeants de performance de nos partenaires. Nous construisons nos technologies sur les progrès scientifiques les plus avancés dans le traitement des mélanges de polymères et formulations.
info@cerestech.ca
+1-514-893-20890
 

Partenariats

Cerestech s’appuie sur de solides partenariats afin de développer de nouvelles technologies.

 

Les partenaires actuels de Cerestech ont contribué à  amener ces nouvelles technologies jusqu’à la commercialisation.

L’École Polytechnique, l’une des plus grandes écoles d’ingénieurs du Canada, a été partenaire de Cerestech dès le premier jour, offrant une sous-licence exclusive mondiale pour sa technologie de mélange d’amidon thermoplastique ainsi qu’un espace à l’incubateur technologique du Pavillon J.-A Bombardier.

L’École Polytechnique demeure un partenaire important en fournissant les installations du laboratoire pilote et l’accès aux équipements d’analyse par le biais d’un accord de services.

Cerestech a travaillé en étroite collaboration avec Teknor Apex de 2009 à 2016 pour développer des formulations personnalisées répondant aux besoins spécifiques de nos partenaires d’applications. Teknor Apex est un compoundeur international de résines plastiques.

logo

Creating Sustainable & Economical Bioplastics Through Innovation

Cerestech is creating innovative, cost-effective, and sustainable resins to meet the most demanding performance requirements of our partners. We build our technologies on the most advanced scientific progress in polymer blends processing and formulations.
info@cerestech.ca
+1-514-893-20890
 

Partnerships

Cerestech aims for strong partnerships to develop new technologies.

 

Cerestech’s current partners have helped to bring new technologies to commercialization:

One of the largest engineering schools in Canada, the École Polytechnique has been a Cerestech partner from day one, providing an exclusive worldwide sub-license to its thermoplastic starch blend technology and incubator space in its adjacent J.-A Bombardier building.

The École Polytechnique remains an important partner in supplying pilot lab facilities and access to analytical equipment through a service agreement.

Cerestech has worked closely with Teknor Apex from 2009 to 2016 in developing custom formulations to meet the specific requirements of our application partners. Teknor Apex is an international custom compounder of advanced polymer materials.